Forum de la Cellule de Réponse Rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Dina
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 14 Déc 2020 - 7:15 par dina

» Nouvelles recrues
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 14 Déc 2020 - 7:14 par dina

» Clement
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:31 par Reyman

» Koa Loa
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:21 par Reyman

» Renaissance
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:14 par Reyman

» Présentation
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:16 par Reyman

» Gaschtélou !
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:29 par Aulie

» Madyyy
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:56 par Pierre

» Alba0404
Forum, to be or not to be ? That is the question EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:40 par Aulie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Jeu 18 Mar 2021 - 21:53
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forum, to be or not to be ? That is the question

5 participants

Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par Miaou Ven 21 Jan 2005 - 15:21

bon gros dilemme, pas du to be or not to be, mais gros dilemme quand meme...

Je ne peux pas récupérer la base de donnée de ce forum, c'est un forum gratos, que j'ai crée chez forumactif... et donc en version gratuite, on n'a pas accés à la base de donnée pour faire le transfert de toutes les infos du forum, vers un autre (genre chez notre hébergeur). Pour récupérer la base de donnée, il faudrait passer en version pro... super mega cher, ca fait hébergeur et tout et tout, et surtout ça me saoule. Niet !

Donc la question est :

Est-ce qu'on garde ce forum et déjà les 270 msg et les enregistrements des utilisateurs... (ce n'est pas encore énorme...) ou alors on sacrifie tout, on perd tout de ce forum et on en crée un nouveau chez notre hébergeur, avec comme addresse :

htpp://forumcrr.cellulereponserapide.com

à la place de :

http://crr.forumactif.co

sachant que à la place de forumcrr on peut mettre ce qu'on veut.

personnellement (autant que je donne mon avis, vu que c'est moi qui me coltine le boulot quand meme) je suis plutot pour garder ce forum que je trouve assez performant (ca ne rame pas trop) (et puis je l'ai déjà personnalisé, et y a quand meme pas mal d'infos à nous dessus)
je pense que le groupe forumactif va évoluer comme évolu la messagerie hotmail, performante et gratuite... avec une version payante encore mieux possible, mais inutile pour nous.

voilà donner votre avis, parceque c'est quand meme le site et le forum de la crr... meme si tout est à mon nom cat


Dernière édition par le Ven 21 Jan 2005 - 23:55, édité 1 fois
Miaou
Miaou
Apprenti secouriste

Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Paris 9eme
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par carter Ven 21 Jan 2005 - 17:51

on y gagne quoi à changer de forum ???
Car si ca change rien autant rester tel qu'on est non ?
carter
carter
Doc de la CRR

Nombre de messages : 192
Localisation : au milieu des vaches
Date d'inscription : 09/01/2005

http://www.claramorgane.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par xavier Ven 21 Jan 2005 - 18:18

bof autant le garder.... non?
xavier
xavier
Apprenti secouriste

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 10/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par Miaou Ven 21 Jan 2005 - 22:23

oui oui je suis bien d'accord mais c'était au cas où on veuilles tout centraliser chez l'hébergeur mais bon, c'est tres bien comme ça aussi !
Miaou
Miaou
Apprenti secouriste

Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Paris 9eme
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par Fil Dim 23 Jan 2005 - 15:56

Tu peux pas faire une redirection vers le forum actuel à partir de notre nouveau site ?
Fil
Fil
Dieu secouriste

Nombre de messages : 1326
Localisation : Au fond à gauche...
Date d'inscription : 10/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par Miaou Lun 31 Jan 2005 - 20:12

ben c'est pas déjà le cas?

SINON JE TIENS A DIRE QUE J'EN AI MARRE DE CE FORUM GRATUIT QUI RAME TROP TROP TROP TROP TROP AUX HEURES DE POINTES, je vais installer l'autre chez notre hébergeur mais le probleme sera qu'on perdra tous les messages qui sont sur celui ci...

a vous de dire aussi ce que vous pensez.
Miaou
Miaou
Apprenti secouriste

Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Paris 9eme
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par Fil Mar 1 Fév 2005 - 8:41

Non, pas un lien, une redirection, pour avoir le même nom de domaine qui s'affiche en haut.
Fil
Fil
Dieu secouriste

Nombre de messages : 1326
Localisation : Au fond à gauche...
Date d'inscription : 10/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par carter Mar 1 Fév 2005 - 12:32

Je ne suis pas pour le changement de notre forum. Thumb down
En effet celui tourne plutot bien et surtout nous avons plus de 25 inscrits et presque 500 messages.
Il y a un certain nombre d'info importantes qui ont circulé et je trouve dommage de tout supprimer.
je pense donc qu'il faut garder ce forum, qui chez moi tourne vraiment bien (ce qui n'était pas le cas du chat !!!)
carter
carter
Doc de la CRR

Nombre de messages : 192
Localisation : au milieu des vaches
Date d'inscription : 09/01/2005

http://www.claramorgane.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty se ramerait aux heures de pointe?

Message par Julie Ven 4 Mar 2005 - 16:30

bah moi hier entre 22h30 et 23h30 y avait pas moyen d'envoyer un message c'est de ça dont vous parlez? par si c'est que ça il suffit d'indiquer les horraires à éviter et dire que s'il y a un probleme il faut réésayer plus tard. non?
lili
Julie
Julie
Sauveteur

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum, to be or not to be ? That is the question Empty Re: Forum, to be or not to be ? That is the question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum