Forum de la Cellule de Réponse Rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Dina
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 14 Déc 2020 - 7:15 par dina

» Nouvelles recrues
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 14 Déc 2020 - 7:14 par dina

» Clement
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:31 par Reyman

» Koa Loa
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:21 par Reyman

» Renaissance
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:14 par Reyman

» Présentation
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:16 par Reyman

» Gaschtélou !
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:29 par Aulie

» Madyyy
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:56 par Pierre

» Alba0404
y'a des gens qui aiment bien tout changer... EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:40 par Aulie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le Jeu 18 Mar 2021 - 21:53
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

y'a des gens qui aiment bien tout changer...

3 participants

Aller en bas

y'a des gens qui aiment bien tout changer... Empty y'a des gens qui aiment bien tout changer...

Message par rodagador Dim 30 Oct 2005 - 21:43

Remplacer le brevet de secourisme par ce qu'on a maintenant ne leur suffisait pas : apparemment, ils veulent remplacer l'AFPS et l'AFPCASFCMA... le truc avec matériel par ceci. A priori pouquoi pas mais que deviennent les "gestes qui sauvent" à la Adriana 6x7 ? La Croix Rouge a dû mettre en place des formations encore plus courtes que l'AFPS pour avoir du monde, alors on ne va quand même pas faire de la pub pour demander aux gens de venir suivre des formations de 35 heures ?!
rodagador
rodagador
Secouriste

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

y'a des gens qui aiment bien tout changer... Empty Re: y'a des gens qui aiment bien tout changer...

Message par treze Dim 30 Oct 2005 - 22:32

C'est un peu brut de décoffrage ce que tu a lu sur le site de la croix rouge. En ce moment se fait une réforme des diplomes de secourismes car il y en a bien besoin. Ce soir il est tard et j'épiloguerai pas. De toute façon, d'aprés mes sources ( plutot fiable puisqu'elle sont à l'observatoire du secourisme) c'est pas encore arrivé ni aboutit ce machin là.
Alors fo pas s'emballer, normalement une formation grand public avec un maximum de 10h devrait etre conservé.
Ce que tu a lu concerne tout les autres :équipiers secouristes( adpc, croix rouge etc..., pompiers ( pro volontaire, militaire) etc.
Et pour ces personnes on ne parlera plus de l'AFPS, ni CFAPSE ni formation interne ( croix rouge) ni BSP 200.2 ( brigade, et oui mes textes de références en secourismes ne sont pas les votres), mais un texte et des modules qui unifieront, completeront tout les diplomes et completeront ( plus de théorie, de matériel, role des équipiers différents).
Enfin bref, si j'ai le temps, dans la semaine j'explique dans le détail, la fo que je lache internet avant que ma femme ne me batte...aie..Ouille...trop tard ::d ::d
treze
treze
Pinpon de la CRR

Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : Nangis ( en seine et marne )
Date d'inscription : 15/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

y'a des gens qui aiment bien tout changer... Empty Re: y'a des gens qui aiment bien tout changer...

Message par Miaou Lun 31 Oct 2005 - 9:34

ha vi vi c'est interessant ça

epilogue quand ta femme ne te battera plus
Miaou
Miaou
Apprenti secouriste

Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Paris 9eme
Date d'inscription : 09/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

y'a des gens qui aiment bien tout changer... Empty Re: y'a des gens qui aiment bien tout changer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum