Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Luc
Mer 6 Mai 2015 - 21:42 par plg83

» Secourisme opérationel: textes législatifs français
Ven 27 Fév 2015 - 10:48 par Fil

» Florian B
Jeu 19 Fév 2015 - 17:59 par Fil

» Sebastien Ferrari dit:"Rouxx"
Mar 28 Oct 2014 - 10:49 par Fil

» Révisions secourisme
Lun 31 Mar 2014 - 11:56 par Pierre

» Bonjour, Hello, Hola…
Mer 5 Mar 2014 - 14:28 par Aulie

» Prochaines formations de secourisme
Mar 4 Mar 2014 - 13:52 par Geneo

» Victimes PSE (PSE1 Février 2014)
Sam 1 Mar 2014 - 17:58 par Fil

» MarionG
Mer 26 Fév 2014 - 10:53 par MarionG

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Ven 10 Mar 2017 - 21:07

Sebastien Ferrari dit:"Rouxx"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastien Ferrari dit:"Rouxx"

Message par Sebastien le Mar 18 Mar 2014 - 16:01

Bonjour,

Moi c'est Sebastien, formé PSE1 depuis 2012, on ne peut pas dire que je sois un membre très actif, mais je reste intéressé par l'asso, par faire des postes quand j'ai des disponibilités et m'amuser avec vous le reste du temps.

Il fallait faire un post de présentation pour pouvoir consulter l'intégralité du forum, cela veut-il dire que je dois me présenter ?
...

Bon et bien soit, je suis un simple étudiant à la fac en L2 biologie, je suis passionné d'histoire, de musique, de théâtre, et de sciences.

J'ai commencé le secourisme parce qu'étant animateur de colonies de vacances je désirais passer un approfondissement BAFA surveillant de baignade (étant l'appro le plus avantageux en terme d'emploi). Lors de la formation qui se faisait secourisme qui se faisait en parallèle avec la formation BAFA, je me suis senti impliqué par l'envie de continuer le secourisme après et en dehors des colonies.
J'ai tenté de passer le BNSSA, mais avec des gros problèmes de pression dans les oreilles je savais que je ne pourrais pas passer les épreuves d'apnée, du coup je me suis décidé à rester sur le plancher des vaches et à passer mon PSE1.

Du coup j'ai vu de la lumière je suis rentré.
Non en fait j'ai été assez fortement impliqué dans l'associatif dés mon arrivée à la fac du coup je conaissais déjà un peu la CRR. J'ai été vice-président du RDA en 2012-2013 et président de Clematis à la même période. Je suis aujourd'hui simplement vice-prés de clematis, et bénévole régulier à la Kfet et je vais plus doucement vis à vis de mon implication histoire de me concentrer sur mes études.

Bon c'était long et insipide et je m'en excuse, maintenant vous pouvez me frapper.

Voilà, je vais essayer de ne pas vous faire souffrir plus longtemps Smile

Sebastien
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastien Ferrari dit:"Rouxx"

Message par Fil le Mer 19 Mar 2014 - 10:42

Sebastien a écrit:
J'ai commencé le secourisme parce qu'étant animateur de colonies de vacances je désirais passer un approfondissement BAFA surveillant de baignade (étant l'appro le plus avantageux en terme d'emploi). Lors de la formation qui se faisait secourisme qui se faisait en parallèle avec la formation BAFA, je me suis senti impliqué par l'envie de continuer le secourisme après et en dehors des colonies.
Héhé, on ne compte plus combien d'entre nous sommes arrivés à la CRR en passant par le BAFA... Smile

Bienvenue chez nous Seb !

Dieu secouriste

Message par Fil le Mar 28 Oct 2014 - 10:49

Au passage, tu fais ce que tu veux, mais tu devrais éviter de donner ton nom de famille (dans le titre), le parcours du forum par google a été autorisé par le passé, et on ne peut présager de l'avenir.

Dieu secouriste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut