Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Luc
Mer 6 Mai 2015 - 21:42 par plg83

» Secourisme opérationel: textes législatifs français
Ven 27 Fév 2015 - 10:48 par Fil

» Florian B
Jeu 19 Fév 2015 - 17:59 par Fil

» Sebastien Ferrari dit:"Rouxx"
Mar 28 Oct 2014 - 10:49 par Fil

» Révisions secourisme
Lun 31 Mar 2014 - 11:56 par Pierre

» Bonjour, Hello, Hola…
Mer 5 Mar 2014 - 14:28 par Aulie

» Prochaines formations de secourisme
Mar 4 Mar 2014 - 13:52 par Geneo

» Victimes PSE (PSE1 Février 2014)
Sam 1 Mar 2014 - 17:58 par Fil

» MarionG
Mer 26 Fév 2014 - 10:53 par MarionG

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 24 Nov 2017 - 22:06

ici nicoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ici nicoz

Message par nicoz le Jeu 12 Avr 2007 - 10:41

Bonjour,

Alors je m'appelle Nicolas et aprés avoir (récement) passé mon AFPS avec vous (la CRR), j'ai bien envie d'en faire un peu plus dans ce sens la, assurer des postes de secours, etc.
Que dire de moi si ce n'est que j'ai l'impression, du "haut" de mes 19 ans, d'etre un jeunot par rapport à vous tous. Mais que je suis également étudiant à Orsay en... (devinez quoi ?) ...informatique, sportif quand je ne suis pas blessé, etc et peut etre bientot secouriste Smile

Bye vous tous

Nicolas

nicoz
Apprenti sauveteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ici nicoz

Message par Pierre le Jeu 12 Avr 2007 - 13:43

cow Je viens de comprendre..... c'est une invasion plannifié par les informaticiens du campus..... Non vous ne nous aurez pas, on va pas se laisser faire ping tuer4
Je voudrai que vous sachiez (et pas que dans la colle, dixit un vieux sage) que un bastion de résistance demeurera toujours au sein de la CRR, une cellule qui répondra rapidement à vos agressions (écouter deux gars qui discute informatique dans une voiture pendant 60 bornes, désolé mais j'apelle ça une agression, oui monsieur...lol) et frappera à grand coup de dsa(bot) pour vous oxyre jusqu'au dernier.
J'en appelle aux anciens meumeutant qu'ils s'empressent de se réunir pour bouter ce virus informatique hors de notre taupinière....tuer2
mis a part ça je te souhaite la bienvenue Nicolas, j'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous jap1
le vice président chargé de la com externe
Pierre
Secouriste

Message par Fil le Jeu 12 Avr 2007 - 13:49

Bonjour Nico, et bienvenue.
Fais pas attention, on va faire un audit du rigolo ci-dessus, son code semble un peu dépassé. T'es en Licence filière info ou IFIPS/info j'imagine ?
À bientôt sur les postes.

Dieu secouriste

Message par nicoz le Jeu 12 Avr 2007 - 14:24

Il semble qu'il existe, ou qu'il ait existé une communautée de la vache et c'est bien dommage pour elle :p Mais vous ne faites pas le poid (aussi étonnant que cela puisse paraître).

Smile Fil. Et oui, je suis en 2nde d'info - info (car il existe maths - info, mais non...) et j'avance vers une licence (pour l'instant).

En tout cas merci pour ce petit accueil bien sympa, malgres ces quelques "projectiles verbaux" (amicaux).

Nicolas

nicoz
Apprenti sauveteur

Message par la fée morgane le Jeu 12 Avr 2007 - 14:35

bienvenue !
la fée morgane
Infirmiére de la CRR

Message par nicoz le Jeu 12 Avr 2007 - 14:42

Merci Morgane

nicoz
Apprenti sauveteur

Message par rodagador le Jeu 12 Avr 2007 - 14:55

Bienvenue parmi nous... Maintenant on a un petit Nicolas (il doit avoir à peu près un an) et un grand.

Dis donc Pierre, entre Paul et Lol, on a droit à pas mal de physiciens aussi... Et puis d'abord, si t'es pas content tu n'as qu'à le dire à son moniteur d'AFPS, ou à défaut à son prof d'info. À mon avis, ils ne doivent pas être loin.

Tiens ça me rappelle que j'ai complètement oublié de te dire que tu peux venir nous voir ce soir, histoire de rencontrer des vaches membres de la CRR. On a une réunion dans l'amphi F1, 19h-22h, tout le monde est le bienvenu, tu peux partir avant la fin si tu as un RER à attraper.
rodagador
Secouriste

Message par nicoz le Jeu 12 Avr 2007 - 15:24

Et bien je viendrai surement lundi prochain. C'est vrai que je n'ai vu aucune trace de PSE1 ou 2. Le CFAPSE equivaut il aux deux nouveaux ? Peut etre à rajouter dans les Abreviations de cette rubrique du forum.

SadSadSad Aie apres une trop grosse inhalation de colle, je ne peux plus beaucoup respirer je t'enterais donc la reunion vendredi.

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 17:25, édité 1 fois

nicoz
Apprenti sauveteur

Message par rodagador le Jeu 12 Avr 2007 - 15:33

En gros, avant il y avait le CFAPSE, qui contenait moins de choses que la somme PSE1+PSE2. L'AFCPSM portait sur une partie du programme du CFAPSE et donnait un niveau un peu en-dessous du PSE1.
rodagador
Secouriste

Message par treze le Jeu 12 Avr 2007 - 20:49

informaticien et secouriste....haaaa...ton ame est perdue !!
Et je sais de quoi je parle....mais heureusement, le pouvoir des vaches peut te sauver...le cow mando a sauvé plus d'une ame, laisse toi faire, c'est presque pas douloureux. Nous avons eu de tres bon résultats, ( et des moins bon aussi, mais bon fil restera un cas désespéré et désespérant).
Je rappelle pour les néophytes ou les jeunots que le cow mando a été crée par un presqu'informaticien et un presque génético-informaticien. Vaches et informatique ne sont pas incompatible, bien au contraire, elles peuvent te délivrer, t'ouvrir les portes vers un monde meilleur....Les vaches dévellopent tous tes sens, ouvre ton esprit, soyez vaches.

Le prion vaincra...

Treze
Membre fondateur du cow mando

cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow1 cow cow cow cow cow cow cow cow cow cow durdur durdur

bienvenue quand meme lol
treze
Pinpon de la CRR

Message par Fil le Ven 13 Avr 2007 - 8:49

treze a écrit:le cow mando a sauvé plus d'une ame, laisse toi faire, c'est presque pas douloureux. Nous avons eu de tres bon résultats, ( et des moins bon aussi, mais bon fil restera un cas désespéré et désespérant).

Quand est-ce que tu lui parles de la trépanation ? cow1

Dieu secouriste

Message par Marion le Ven 13 Avr 2007 - 15:37

c'est le bordel ici!
Il reste encore à présenter la troisième grande branche, après les infos et les physiciens, on a aussi le domaine de la santé. Comme ça on oublie presque personne.

Bienvenue!
Marion
Sauveteur

Message par Mitch le Ven 20 Avr 2007 - 23:45

hello

Maintenat que notre Phil est docteur, il a ouvert la voie à tous les informaticiens, c'est pour cela qu'il y a une arrivé massive d'info. A noter que phil est rester tellement longtemps a végéter sur son banc de fac qu'il ne manquerait plus qu'il ne nous fasse pas de pub...

Lonhue Vie au Cow Mando

bienvenue a toi nicoz
Mitch
Secouriste

http://umps.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut